
Le rappeur marocain Morad arrêté en Espagne
Le rappeur marocain Morad a été arrêté par la police, mercredi à son domicile, pour avoir manqué de répondre à une citation à comparaître en tant qu’accusé d’un délit contre la...
Morad essuie de vives critiques depuis la publication d’une récente vidéo sur TikTok dans laquelle il a exprimé son soutien au roi Mohammed VI sur la question du Sahara.
Dans cette vidéo devenue virale, le rappeur d’origine marocaine a crié « Vive le roi. Le Sahara est marocain », exprimant ainsi son soutien à Mohammed VI sur cette question sensible. Cette position du rappeur Morad sur cette question éminemment politique, a suscité une avalanche de réactions des internautes en Espagne. Certains ne reconnaissent plus l’artiste engagé contre le racisme social et institutionnel qu’il est.
À lire : Trompé par le Polisario, le rappeur Morad crie « Vive le roi et le Sahara est Marocain »
Le rappeur de l’Hospitalet de Llobregat a publié cette vidéo après un concert au cours duquel il a levé un drapeau de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) jeté par un spectateur. Evoquant cet incident dans la vidéo, Morad a déclaré qu’il pensait qu’il s’agissait d’un drapeau palestinien et qu’il a toujours soutenu le Maroc sur cette question.
Aller plus loin
Le rappeur marocain Morad a été arrêté par la police, mercredi à son domicile, pour avoir manqué de répondre à une citation à comparaître en tant qu’accusé d’un délit contre la...
Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.
Sur la toile, de nombreux internautes marocains ont critiqué le chanteur marocain Zouhair Bahaoui pour sa collaboration avec l’actrice et influenceuse algérienne Norene Harid.
Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains...
Ces articles devraient vous intéresser :