Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)
Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec « Music Sessions Vol 47 », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.
Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains spectateurs qui ont commis des actes vandalisme, causant des dégâts matériels.
Torre del Mar avait prévu de terminer en beauté les festivités de la ’Feria 2022’ avec le concert de Morad, le rappeur d’origine marocaine dont les chansons sont très appréciées par les jeunes. Mais le concert a été annulé et les spectateurs dispersés, fait savoir Malaga Hoy.
À lire : Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)
L’entrée au concert était gratuite, ce qui a entraîné un dépassement de la capacité d’accueil du site. L’atmosphère était surchauffée et le concert a tourné au drame, après que des spectateurs ont grimpé les barrières pour voir Morad en live, causant des dégâts matériels.
À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne
Les spectateurs ont été finalement dispersés. Au moins six personnes ont été traitées pour des crises d’angoisse par le dispositif spécial de la Croix-Rouge.
Aller plus loin
Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec « Music Sessions Vol 47 », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.
Le concert des rappeurs Mobydick, Dollypran et El Grande Toto, le 30 septembre lors du festival L’boulevard à Casablanca, a viré au drame. Des scènes de violence ont été...
Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, vient de sortir une nouvelle chanson qui cartonne. « Pelele », c’est le titre de ce bijou.
Contre toute attente, le concert de Cheb Adjel prévu hier, jeudi 9 février, a été annulé à cause du soutien de l’artiste algérien au Polisario.
Ces articles devraient vous intéresser :