Le concert du rappeur Morad à Malaga suspendu après des débordements

28 juillet 2022 - 20h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains spectateurs qui ont commis des actes vandalisme, causant des dégâts matériels.

Torre del Mar avait prévu de terminer en beauté les festivités de la ’Feria 2022’ avec le concert de Morad, le rappeur d’origine marocaine dont les chansons sont très appréciées par les jeunes. Mais le concert a été annulé et les spectateurs dispersés, fait savoir Malaga Hoy.

À lire : Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

L’entrée au concert était gratuite, ce qui a entraîné un dépassement de la capacité d’accueil du site. L’atmosphère était surchauffée et le concert a tourné au drame, après que des spectateurs ont grimpé les barrières pour voir Morad en live, causant des dégâts matériels.

À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Les spectateurs ont été finalement dispersés. Au moins six personnes ont été traitées pour des crises d’angoisse par le dispositif spécial de la Croix-Rouge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Concert - Malaga - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Des ennuis judiciaires pour le rappeur marocain Morad

Les Mossos d’Esquadra ont arrêté mercredi le rappeur Morad pour son implication présumée dans l’incendie de deux voitures et deux conteneurs à L’Hospitalet de Llobregat...

Morad sort un nouvel opus, « Pelele »

Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, vient de sortir une nouvelle chanson qui cartonne. « Pelele », c’est le titre de ce bijou.

La France refuse un visa à ElGrandeToto

ElGrandeToto ne fera pas son concert prévu dans le cadre du Demifestival, organisé à Sète en France. La star du rap marocain s’est vu refuser le visa d’entrée dans le pays. Un...

Le tournage d’un clip du rappeur marocain Morad dérape

Un groupe de jeunes a pris d’assaut le plateau de tournage du clip d’une nouvelle chanson des rappeurs Morad et Dellafuente dans le quartier de Llefià à Badalona, créant une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.