Le tournage d’un clip du rappeur marocain Morad dérape

28 novembre 2023 - 08h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Un groupe de jeunes a pris d’assaut le plateau de tournage du clip d’une nouvelle chanson des rappeurs Morad et Dellafuente dans le quartier de Llefià à Badalona, créant une situation de tensions.

Alors que le tournage du clip était prévu dans l’après-midi du jeudi 16 novembre, de nombreux jeunes se sont rassemblés sur le plateau de tournage, relate EFE, précisant que certains d’entre eux ont même commencé à lancer des objets et à déplacer des barrières.

À lire : Fusillade lors du tournage d’un clip de French Montana (vidéo)

Des agents de la Guardia Urbana et les Mossos d’Esquadra ont été dépêchés sur les lieux pour maîtriser ces jeunes et ramener l’ordre sur le plateau de tournage, indiquent des sources municipales, assurant qu’aucune arrestation n’a été enregistrée.

À lire : Pour son dernier clip, Jul signe une collaboration avec le rappeur marocain Morad

Le maire de Badalona, Xavier García Albiol, s’est également rendu sur place pour « servir de médiateur » et tenter de convaincre les manifestants de quitter les lieux. L’incident s’est produit « à la fin du tournage », et « à l’exception d’un petit groupe, le comportement du reste a été correct », a clarifié l’édile de la ville dans un message publié sur X (ex Twitter).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tournage - Clip - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Booba se moque du nouveau son de Gims en featuring avec Morad

Le rappeur français Booba ne lâche pas le chanteur congolais Gims. Il continue sa campagne de dénigrement, en moquant le dernier single en date en featuring avec le rappeur...

Le rappeur Morad condamné à deux ans de prison

Le rappeur Morad a été condamné à deux ans de prison pour une confrontation avec la police lors du tournage d’un clip vidéo en 2021 avec le rappeur français Rim’K.

Fusillade lors du tournage d’un clip de French Montana (vidéo)

Aux États-Unis, une fusillade a éclaté à l’extérieur d’un restaurant de Floride, où le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana tournait un clip vidéo. Le bilan...

Le concert du rappeur Morad à Malaga suspendu après des débordements

Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...