Fusillade lors du tournage d’un clip de French Montana (vidéo)

6 janvier 2023 - 15h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Aux États-Unis, une fusillade a éclaté à l’extérieur d’un restaurant de Floride, où le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana tournait un clip vidéo. Le bilan fait état d’une dizaine de blessés.

Un tournage qui tourne mal. Selon des témoins, une fusillade s’est déroulée au restaurant de soul food près de la Northwest 27th Avenue et de la 177th Street, The Licking à Miami Gardens, en Floride, juste avant 20 heures (heure locale), jeudi 5 janvier, rapporte 7News. « C’était très rapide, ça ressemblait à un fusil d’assaut. J’ai commencé à courir. […] C’était comme au moins 13, 14, 15 coups de feu », a déclaré le témoin Ced Mogul, qui dit s’être rendu au siège du restaurant pour assister à l’enregistrement d’un clip vidéo du rappeur French Montana. Selon lui, le vol d’une montre et d’un portefeuille serait à l’origine de la fusillade.

À lire : Le tournage d’un clip de Don Bigg vire au drame

À 22 heures (heure locale), la détective de Miami Gardens, Diana Gorgue, a confirmé qu’il y a eu plusieurs coups de feu et des blessés et que son équipe et elle étaient toujours sur les lieux. Elle n’a toutefois pas fourni de précisions sur le nombre de blessés, une enquête étant en cours. Mais selon des témoins oculaires, dix personnes ont été touchées. Quatre victimes ont été transportées par avion au Ryder Trauma Center. L’une des victimes serait dans un état critique.

Sujets associés : États-Unis - Restauration - Vidéos - French Montana

Aller plus loin

French Montana reçoit le Prix de l’Innovation 2022

Le rappeur marocain French Montana a reçu jeudi le prix de l’innovation 2022, lors du gala annuel Pencils of Promise, pour ses efforts humanitaires en Afrique évalués à plus de...

Fusillade lors d’un tournage : la police accuse French Montana

La police de Miami tient pour responsable le rappeur French Montana de la fusillade ayant fait 10 blessés il y a quelques jours, devant le restaurant The Licking de DJ Khaled,...

Le tournage d’un clip du rappeur marocain Morad dérape

Un groupe de jeunes a pris d’assaut le plateau de tournage du clip d’une nouvelle chanson des rappeurs Morad et Dellafuente dans le quartier de Llefià à Badalona, créant une...

Réaction de French Montana après la fusillade de Miami

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, a réagi à la fusillade survenue au restaurant The Licking à Miami Gardens, en Floride, où il tournait un clip vidéo.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

Les restaurateurs marocains accusés d’empoisonner leurs clients

Les propriétaires des cafés et restaurants ont rejeté les accusations de fraude formulées contre eux par une députée du Rassemblement national des indépendants (RNI). Celle-ci a adressé une question écrite au ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit...

KFC ouvre de nouveaux restaurants au Maroc

Fidèle à son plan d’expansion initial, KFC, la chaîne de restauration rapide américaine envisage d’ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc cette année.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Cafés et restaurants marocains : au bord de la faillite, ils appellent à l’aide

Au Maroc, les propriétaires de cafés et restaurants dont le secteur est au bord du gouffre plaide pour un allègement fiscal. Les taxes et impôts imposés par certaines communes tuent leurs commerces.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

L’impressionnante collection de voitures de French Montana

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a un goût prononcé pour l’automobile. Au fil du temps, il s’est constitué une collection impressionnante de voitures de luxe.

Maroc : le cri d’alarme des cafetiers et restaurateurs

Les propriétaires de cafés et de restaurants au Maroc alertent de nouveau sur leur situation. Ils appellent les autorités à sauver leur secteur sérieusement mis à rude épreuve.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.