Recherche

Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

© Copyright : DR

11 décembre 2021 - 09h20 - Culture - Par: A.T

Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec «  Music Sessions Vol 47  », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.

Morad, 22 ans, révolutionne la scène musicale urbaine hispanophone avec des paroles qui racontent ses expériences dans la rue et son passage par un centre pour mineurs en Catalogne, selon les médias spécialisés.

Influencé par le rap français, Morad rappelle dans ses chansons le chemin parcouru et la victoire du « garçon du quartier qui, grâce à son talent, surmonte l’adversité et réalise ses rêves avec la musique  ».

A lire  : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Une collaboration avec le célèbre producteur argentin Julian Conde, alias Bizarrap, qui l’a propulsé numéro 1 de la catégorie « Tendances » sur la chaîne Youtube en Argentine.

C’est grâce aux réseaux sociaux que le jeune homme a découvert son talent et s’est retrouvé sur le devant de la scène. Ces premiers pas dans la musique ont été partagés avec des amis sur WhatsApp. Depuis, un long chemin a déjà été parcouru avec des millions de vues, notamment pour « Motorola », « Yo No Voy » et « MDLR ».

Morad avait été déclaré par Youtube « promesse musicale du moment ». Toutes ses chansons occupant le sommet du podium dès leur mise en ligne.

Mots clés: Rap , Argentine , Morad , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact