Morad sort un nouvel opus, « Pelele »

28 décembre 2021 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, vient de sortir une nouvelle chanson qui cartonne. « Pelele », c’est le titre de ce bijou.

La star espagnole d’origine marocaine poursuit sa carrière. Après “M.D.L.R” qui a connu un franc succès, Morad revient avec une nouvelle chanson, « Pelele ». Disponible depuis vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement, le nouvel opus a déjà enregistré 2,9 millions de vues sur YouTube et 1,1 sur Spotify, fait savoir Ok Diario.

À lire : Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

L’année 2021 a été fructueuse pour Morad, artistiquement parlant. Avant « Pelele », l’artiste avait lancé des chansons comme « Normal », « Motorola » ou « Soñar ». Mais ses collaborations avec d’autres artistes comme ’Habla claro’ avec Eladio Carrión ou session #47 avec Bizarrap, ont été les plus appréciées du public. Ce dernier son a enregistré 18 millions de vues sur YouTube et 13,6 sur Spotify. Morad y raconte sa vie et ses origines, son parcours, ses moments difficiles, etc.

À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Actuellement, Morad compte des millions de fans et d’abonnés sur ses réseaux sociaux, et est considéré comme l’une des stars montantes du rap et de la drill music en Espagne. Le MDLR, entendez « Mec de la rue », le plus célèbre d’Espagne, clôt cette année, sans doute sa meilleure année, avec ce nouveau bébé, « Pelele » qui est déjà très bien accueilli par le public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Musique - Rap - Vidéos - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Le rappeur marocain Morad se dévoile ce soir dans une émission (vidéo)

Choisi par les téléspectateurs, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, sera l’invité ce soir de la célèbre émission « Lo de Évole », sur la chaine la Sexta. Il y...

Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec «  Music Sessions Vol 47  », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.

Morad : « ils ne veulent pas de moi comme Espagnol »

Premier invité de la nouvelle saison de Lo de Évole sur La Sexta, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, a affirmé que le Maroc est son pays, bien qu’il soit né en...

Le concert du rappeur Morad à Malaga suspendu après des débordements

Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains...

Ces articles devraient vous intéresser :

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.