Morad sort un nouvel opus, « Pelele »

28 décembre 2021 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Morad, le rappeur espagnol d’origine marocaine, vient de sortir une nouvelle chanson qui cartonne. « Pelele », c’est le titre de ce bijou.

La star espagnole d’origine marocaine poursuit sa carrière. Après “M.D.L.R” qui a connu un franc succès, Morad revient avec une nouvelle chanson, « Pelele ». Disponible depuis vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement, le nouvel opus a déjà enregistré 2,9 millions de vues sur YouTube et 1,1 sur Spotify, fait savoir Ok Diario.

À lire : Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

L’année 2021 a été fructueuse pour Morad, artistiquement parlant. Avant « Pelele », l’artiste avait lancé des chansons comme « Normal », « Motorola » ou « Soñar ». Mais ses collaborations avec d’autres artistes comme ’Habla claro’ avec Eladio Carrión ou session #47 avec Bizarrap, ont été les plus appréciées du public. Ce dernier son a enregistré 18 millions de vues sur YouTube et 13,6 sur Spotify. Morad y raconte sa vie et ses origines, son parcours, ses moments difficiles, etc.

À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne

Actuellement, Morad compte des millions de fans et d’abonnés sur ses réseaux sociaux, et est considéré comme l’une des stars montantes du rap et de la drill music en Espagne. Le MDLR, entendez « Mec de la rue », le plus célèbre d’Espagne, clôt cette année, sans doute sa meilleure année, avec ce nouveau bébé, « Pelele » qui est déjà très bien accueilli par le public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Musique - Rap - Vidéos - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Le concert du rappeur Morad à Malaga suspendu après des débordements

Le concert du rappeur Morad à Torre del Mar (Malaga) a été interrompu en raison du dépassement de la capacité d’accueil des lieux et des esprits surchauffés de certains...

Morad : « ils ne veulent pas de moi comme Espagnol »

Premier invité de la nouvelle saison de Lo de Évole sur La Sexta, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, a affirmé que le Maroc est son pays, bien qu’il soit né en...

Le rappeur marocain Morad se dévoile ce soir dans une émission (vidéo)

Choisi par les téléspectateurs, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, sera l’invité ce soir de la célèbre émission « Lo de Évole », sur la chaine la Sexta. Il y...

Carton plein pour le rappeur marocain Morad (vidéo)

Le jeune rappeur marocain Morad a conquis le cœur de la jeunesse argentine avec «  Music Sessions Vol 47  », cumulant plus de 6,3 millions de fois en 48 heures.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Qui sont les artistes les plus écoutés au Maroc ?

Le rappeur ElGrandeToto est, pour la troisième année consécutive, l’artiste le plus écouté au Maroc. L’un de ses albums est également l’album le plus streamé dans le royaume.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.