Maroc : 30 ans de prison pour l’auteur de la « boucherie » d’Azrou

22 octobre 2021 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

La chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de prison ferme, un enseignant pour avoir tué trois membres de sa belle famille.

Enseignant à la retraite, l’homme a tué avec une arme à feu trois personnes et blessé cinq autres, le 22 juillet 2018, dans la commune rurale de Tigrigra situé à cinq kilomètres de la ville d’Azrou. Il était dans un état d’ébriété lorsqu’il a commis cette folie meurtrière.

À lire  : États-Unis : la famille du Marocain tué au Texas réclame justice

Le mis en cause aurait eu un différend avec des membres de sa belle famille. Le drame avait suscité à l’époque un vif émoi dans toute la ville et sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Procès - Homicide - Prison

Aller plus loin

États-Unis : la famille du Marocain tué au Texas réclame justice

Quelques jours après le meurtre d’Adil Dghoughi, un Marocain de 31 ans, tué au Sud d’Austin, au Texas, le 11 octobre dernier, sa famille dit avoir reçu très peu d’informations...

Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police

Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...

Meurtre de trois musulmans : la justice européenne condamne la Russie

La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a condamné mardi 19 octobre la Russie pour violation du droit à la vie et absence d’enquête effective. En 2012, des agents des...

Deux meurtres en une semaine à Marrakech

À Marrakech, un individu a été tué à l’arme blanche et un autre est décédé après une altercation la semaine dernière. La police a réussi à arrêter les deux auteurs présumés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.