Recherche

Maroc : tué pour 1000 DH

© Copyright : DR

13 juillet 2021 - 16h00 - Société - Par: S.A

À Ain Aicha, un individu a asséné un coup de couteau mortel à son ami qui lui réclamait le remboursement de sa dette. Les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate ont arrêté le présumé meurtrier.

Une dispute au sujet d’une dette vire au drame. Le présumé meurtrier, un trentenaire originaire de la commune voisine d’Ouled Daoud, devait 1 000 DH à la victime. Celle-ci lui réclamait le remboursement de sa dette. Chaque fois, une dispute entre les deux amis dégénérait en bagarre. Leur ultime dispute a eu lieu dans le souk hebdomadaire de la commune d’Ain Aicha. Les deux hommes se lancent des insultes. Une bagarre devient inévitable. L’intervention des témoins pour les séparer était vaine. Le prévenu sort un couteau de sa poche et assène un coup mortel à son «  ami  ». Celui-ci meurt sur le coup.

À lire : Maroc : tué pour 5 Dh

Alertés, les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate sont arrivés sur les lieux du crime. Le présumé meurtrier a été interpellé et conduit au siège de la gendarmerie. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Ghassani de Fès pour une autopsie.

Mots clés: Taounate , Arrestation , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact