Maroc : tué pour 1000 DH

13 juillet 2021 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Ain Aicha, un individu a asséné un coup de couteau mortel à son ami qui lui réclamait le remboursement de sa dette. Les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate ont arrêté le présumé meurtrier.

Une dispute au sujet d’une dette vire au drame. Le présumé meurtrier, un trentenaire originaire de la commune voisine d’Ouled Daoud, devait 1 000 DH à la victime. Celle-ci lui réclamait le remboursement de sa dette. Chaque fois, une dispute entre les deux amis dégénérait en bagarre. Leur ultime dispute a eu lieu dans le souk hebdomadaire de la commune d’Ain Aicha. Les deux hommes se lancent des insultes. Une bagarre devient inévitable. L’intervention des témoins pour les séparer était vaine. Le prévenu sort un couteau de sa poche et assène un coup mortel à son «  ami  ». Celui-ci meurt sur le coup.

À lire : Maroc : tué pour 5 Dh

Alertés, les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate sont arrivés sur les lieux du crime. Le présumé meurtrier a été interpellé et conduit au siège de la gendarmerie. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Ghassani de Fès pour une autopsie.

Sujets associés : Taounate - Homicide - Arrestation

Aller plus loin

Sidi Bennour : il tue son frère pour une botte de foin

Une dispute pour une botte de foin entre deux frères a tourné au drame mercredi, à Douar de Mazara dans la province de Sidi Bennour. L’aîné a poignardé à mort son jeune frère.

États-Unis : un Marocain tué au Texas, sa famille réclame justice

Un Marocain de 31 ans résidant au Texas a été froidement abattu lundi dernier par un individu qui n’est toujours pas poursuivi devant les tribunaux. Indignée, la famille du...

Un SDF tué à Tiznit, le suspect arrêté

Un sans-abri aux antécédents judiciaires a été arrêté par la police judiciaire du district provincial de Sûreté de Tiznit. Il serait impliqué dans une affaire de coups et...

Maroc : tué pour 5 Dh

Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.