Un gardien de parking tué pendant une rixe à Fès

- 19h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Une bagarre entre deux gardiens de parking s’est produite sur un parking non autorisé à Fès, le 31 mai. L’un d’eux est décédé après avoir reçu des coups de couteau à l’abdomen.

À Fès, une dispute entre deux gardiens de parking a mal tourné. Un parking non autorisé a fait l’objet de dispute entre les deux trentenaires portant des «  gilets jaunes  », rapporte Al Massae. Les deux hommes affirmaient en être les propriétaires. L’accusé a demandé à la victime de quitter le parking que l’intéressé exploitait en tant que gardien depuis plusieurs mois. Elle ne cède pas. Des insultes fusent. La dispute dégénère. Arme blanche en main, il a poignardé la victime à l’abdomen.

Après avoir commis le crime, l’accusé s’est enfui. Il sera interpellé dans le quartier du Mellah, situé au cœur de l’ancienne médina de Fès, puis placé en garde à vue. Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital local pour une autopsie.

  • Sidi Bennour : il tue son frère pour une botte de foin

    Une dispute pour une botte de foin entre deux frères a tourné au drame mercredi, à Douar de Mazara dans la province de Sidi Bennour. L'aîné a poignardé à mort son jeune frère.

  • Crimes crapuleux à Salé : deux personnes tuées suite à de violentes disputes

    Deux homicides ont été commis à Salé suite à de violentes disputes. Un homme a été tué au quartier de Bettana et un autre a succombé à ses blessures dans la commune de Laayayda pour impayés de loyer.

  • Triste fin pour un gardien de parking à Saïdia

    La dispute qui a éclaté dans le centre-ville de Saïdia a plutôt causé la mort du gardien du parking, contrairement aux informations diffusées par les médias, faisant état de la mort d'un jeune automobiliste. Il s'agit plutôt d'une bagarre, avec usage d'une arme blanche, qui a dégénéré, pour un fait banal de tarif de stationnement.

  • Un Marocain blessé à coups de machette à Metz

    Un SDF marocain de 27 ans a été blessé au bras à la suite d'une rixe à la machette à Metz. Un autre SDF de 28 ans de nationalité algérienne a été interpellé puis placé en garde à vue.

  • Deux meurtres violents en moins de 24h à Safi

    Quelques heures après le décès, lundi, d'un lycéen tué par deux jumeaux, la ville de Safi a été à nouveau secouée par un autre homicide. Un jeune homme de 24 ans est décédé, suite à une querelle qui a débouché sur une violente bagarre à l'arme blanche.

  • Maroc : tué pour 1000 DH

    À Ain Aicha, un individu a asséné un coup de couteau mortel à son ami qui lui réclamait le remboursement de sa dette. Les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de Taounate ont arrêté le présumé meurtrier.

  • Agadir aura bientôt son premier parking souterrain

    La ville d'Agadir aura bientôt son premier parking souterrain. Les travaux, d'un coût total de 80 millions de dirhams, vont durer 24 mois et seront exécutés par l'entreprise marocaine TGCC.

  • Un homme tué à sa sortie d'une mosquée à Marrakech, un suspect interpellé

    Un quinquagénaire a été tué à Marrakech, jeudi 3 juin, à l'arme blanche après la prière de l'Asr à la mosquée Benkaddour, boulevard Houmane El Fatwaki dans le quartier Sidi Youssef Ben Ali. Le suspect a été interpellé.

  • À Salé, les gardiens de parking font la loi

    À Salé, les gardiens de voitures ne reculent pas devant la vague de contestation généralisée contre leurs pratiques abusives. Ils ont rusé avec la mairie en proposant des tickets de stationnement portant des inscriptions réservées uniquement au Conseil de la ville.

  • Rabat : le fils d'un colonel-major en prison pour avoir tué et défiguré un homme

    Le fils d'un colonel-major a tué et défiguré le fils d'un policier après une soirée arrosée entre les deux hommes. À l'origine de cet homicide qui s'est produit à Rabat, un désaccord entre le présumé meurtrier et la victime.