Triste fin pour un gardien de parking à Saïdia

8 août 2019 - 21h10 - Maroc - Ecrit par : I.L

La dispute qui a éclaté dans le centre-ville de Saïdia a plutôt causé la mort du gardien du parking, contrairement aux informations diffusées par les médias, faisant état de la mort d’un jeune automobiliste. Il s’agit plutôt d’une bagarre, avec usage d’une arme blanche, qui a dégénéré, pour un fait banal de tarif de stationnement.

Mort pour une affaire de tarif de parking. C’est le sort qu’a connu le gardien de ce parking érigé sur une plage de Souk El Ténine. Ayant fait le déplacement vers cet endroit pour profiter de la mer, le jeune automobiliste s’est disputé avec le gardien de parking qui a exigé de lui les frais de stationnement, rapporte Challenge.

Cet usager s’est donc fait délester d’un peu d’argent et le ton est vite monté entre les deux protagonistes. Ce qui se résumait, au départ, à quelques échanges verbaux, s’est transformé en une bagarre au cours de laquelle l’un des jeunes accompagnant l’automobiliste a dégainé un couteau et en a assené un coup mortel au gardien de parking.

La victime, surprise, est tombée et gisait dans son sang. Face à cela, les trois assaillants, voulant prendre la fuite, ont été encerclés par un groupe de jeunes gens. Dépêchés sur les lieux, les agents de la Sûreté nationale ont procédé à leur interpellation, pour les besoins de l’enquête.

Quant à la victime, elle a été transférée à l’hôpital régional, en raison de son état critique. Elle ne survivra malheureusement pas. Son décès a été constaté aux premières heures du dimanche 4 août 2019, à l’Hôpital régional Eddarak de Berkane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saidia - Décès - Criminalité - None

Aller plus loin

Casablanca met la pression sur les gardiens de parking

La question des tarifs de stationnement et de gardiennage est au cœur des préoccupations de la Commune de Casablanca. À travers une communication vidéo, Mohamed Bourrahim, le...

Un gardien de parking tué pendant une rixe à Fès

Une bagarre entre deux gardiens de parking s’est produite sur un parking non autorisé à Fès, le 31 mai. L’un d’eux est décédé après avoir reçu des coups de couteau à l’abdomen.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.