Recherche

Triste fin pour un gardien de parking à Saïdia

© Copyright : DR

8 août 2019 - 21h10 - Société

La dispute qui a éclaté dans le centre-ville de Saïdia a plutôt causé la mort du gardien du parking, contrairement aux informations diffusées par les médias, faisant état de la mort d’un jeune automobiliste. Il s’agit plutôt d’une bagarre, avec usage d’une arme blanche, qui a dégénéré, pour un fait banal de tarif de stationnement.

Mort pour une affaire de tarif de parking. C’est le sort qu’a connu le gardien de ce parking érigé sur une plage de Souk El Ténine. Ayant fait le déplacement vers cet endroit pour profiter de la mer, le jeune automobiliste s’est disputé avec le gardien de parking qui a exigé de lui les frais de stationnement, rapporte Challenge.

Cet usager s’est donc fait délester d’un peu d’argent et le ton est vite monté entre les deux protagonistes. Ce qui se résumait, au départ, à quelques échanges verbaux, s’est transformé en une bagarre au cours de laquelle l’un des jeunes accompagnant l’automobiliste a dégainé un couteau et en a assené un coup mortel au gardien de parking.

La victime, surprise, est tombée et gisait dans son sang. Face à cela, les trois assaillants, voulant prendre la fuite, ont été encerclés par un groupe de jeunes gens. Dépêchés sur les lieux, les agents de la Sûreté nationale ont procédé à leur interpellation, pour les besoins de l’enquête.

Quant à la victime, elle a été transférée à l’hôpital régional, en raison de son état critique. Elle ne survivra malheureusement pas. Son décès a été constaté aux premières heures du dimanche 4 août 2019, à l’Hôpital régional Eddarak de Berkane.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact