Recherche

Un Marocain blessé à coups de machette à Metz

© Copyright : DR

23 juin 2021 - 13h20 - Maroc - Par: S.A

Un SDF marocain de 27 ans a été blessé au bras à la suite d’une rixe à la machette à Metz. Un autre SDF de 28 ans de nationalité algérienne a été interpellé puis placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit, à Metz. La rixe à la machette s’est produite en deux temps, à proximité de la place de la République au centre-ville de Metz puis, en fin de soirée, rue Paul-Dassenoy dans le quartier de La Patrotte à Metz-Nord, rapporte Le Républicain Lorrain. Un SDF marocain de 27 ans a été blessé au niveau du bras, de deux coups portés avec une arme contondante.

À lire : Un SDF marocain retrouvé mort à Paris

Arrivés sur les lieux, les secours ont pris en charge la victime. Cette dernière a été admise à la clinique Claude-Bernard et a été opérée. Lors de son audition, le Marocain a confié aux enquêteurs qu’il a été agressé par des inconnus pour un motif fallacieux. Il sera convoqué pour une nouvelle audition.

Un autre SDF de nationalité algérienne a été interpellé puis placé en garde à vue au commissariat pour violences volontaires. En voyant la police, un troisième homme, qui appartiendrait à l’entourage de la victime, a sauté par la fenêtre d’un squat au troisième étage d’un immeuble, dimanche dernier. Il est toujours hospitalisé à Mercy.

Mots clés: Algérie , Violences et agressions , Garde à vue , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact