Un Marocain blessé à coups de machette à Metz

23 juin 2021 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un SDF marocain de 27 ans a été blessé au bras à la suite d’une rixe à la machette à Metz. Un autre SDF de 28 ans de nationalité algérienne a été interpellé puis placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit, à Metz. La rixe à la machette s’est produite en deux temps, à proximité de la place de la République au centre-ville de Metz puis, en fin de soirée, rue Paul-Dassenoy dans le quartier de La Patrotte à Metz-Nord, rapporte Le Républicain Lorrain. Un SDF marocain de 27 ans a été blessé au niveau du bras, de deux coups portés avec une arme contondante.

À lire : Un SDF marocain retrouvé mort à Paris

Arrivés sur les lieux, les secours ont pris en charge la victime. Cette dernière a été admise à la clinique Claude-Bernard et a été opérée. Lors de son audition, le Marocain a confié aux enquêteurs qu’il a été agressé par des inconnus pour un motif fallacieux. Il sera convoqué pour une nouvelle audition.

Un autre SDF de nationalité algérienne a été interpellé puis placé en garde à vue au commissariat pour violences volontaires. En voyant la police, un troisième homme, qui appartiendrait à l’entourage de la victime, a sauté par la fenêtre d’un squat au troisième étage d’un immeuble, dimanche dernier. Il est toujours hospitalisé à Mercy.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Algérie - Violences et agressions - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Lyon : Hanane, poignardée à mort par son ex-mari

Le corps sans vie de Hanane, une femme de 37 ans, a été retrouvé mardi à La Mulatière, près de Lyon. Déjà accusé de violences sur la victime, son ex-compagnon a été arrêté...

Un SDF marocain retrouvé mort à Paris

Le corps sans vie d’un sans-abri marocain âgé de 51 ans a été découvert, dimanche 14 février, dans une tente de fortune, en plein centre de Paris, rue de Turbigo (Iᵉʳ), dans le...

France : un Marocain meurt poignardé en pleine rue

Une altercation est à l’origine de la mort d’un Marocain résidant en France. Celui-ci a reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue à Châlons-en-Champagne.

Medhi, 23 ans, poignardé à mort dans les Yvelines

Un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort juste devant l’entrée d’un immeuble de la cité des Indes à Sartrouville. Pour le moment, les raisons de cette agression restent...