Recherche

France : un Marocain meurt poignardé en pleine rue

© Copyright : DR

17 décembre 2020 - 12h00 - Société - Par: S.A

Une altercation est à l’origine de la mort d’un Marocain résidant en France. Celui-ci a reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue à Châlons-en-Champagne.

Le drame est survenu lundi 14 décembre vers 23 h, rue Emile Schmit à Châlons en Champagne, rapporte L’Union. La victime âgée de 33 ans était allongée au sol après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Alertés, le Smur et les pompiers se sont rendus sur les lieux. Leur tentative de réanimer le trentenaire s’est soldée par un échec. Il a succombé à ses blessures.

Les premiers éléments relevés sur place révèlent qu’il a été mortellement touché par des coups de couteau à la gorge et au thorax. L’agression a eu lieu après qu’il est sorti d’une soirée. Une dispute a rapidement tourné au drame. L’homme qui l’a poignardé a aussitôt pris la fuite. Dans la foulée, les services de police ont interpellé, dans la nuit de lundi à mardi, un suspect. Un militaire de 36 ans qui a été placé en garde à vue en attendant son interrogatoire.

De son côté, le parquet de Châlons-en-Champagne a ouvert une enquête judiciaire pour homicide volontaire. La police judiciaire de Reims a été également saisie. Une autopsie du corps est en cours.

Mots clés: France , Enquête , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact