Recherche

Saint-Étienne : un Maghrébin poignarde à mort sa femme devant leur enfant

© Copyright : DR

29 décembre 2020 - 09h00 - Société - Par: S.A

À Saint-Étienne, un Maghrébin âgé de 33 ans a asséné plusieurs coups de couteau à sa femme devant leur enfant de 2 ans. La victime n’a pas survécu à ses blessures.

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de dimanche, rapporte l’AFP. «  Ce père de famille, inconnu de la justice, a appelé les pompiers vers 15H00 après avoir porté deux coups de couteau à son épouse de 32 ans qui est décédée, atteinte au cœur  », a déclaré André Merle, procureur adjoint de la République de Saint-Étienne.

Dans la foulée, la police a interpellé le présumé meurtrier dans l’appartement du couple, situé à proximité du palais de Justice de Saint-Étienne. Il a reçu des points de suture pour le coup de couteau qu’il s’était apparemment porté lui-même au niveau du cou. Après son interpellation, il a été placé en garde au commissariat central de Saint-Étienne. Quant à l’enfant de deux ans, qui a assisté à la scène, il a été confié à un oncle de la famille.

Pour l’heure, la Sûreté départementale de la Loire mène une enquête afin d’établir les circonstances et le mobile du présumé meurtrier.

Mots clés: Saint-Etienne , Homicide , Violences et agressions , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact