Recherche

Une Marocaine poignardée à mort par son ex-mari en Espagne

© Copyright : DR

1er juillet 2021 - 10h00 - Société - Par: A.P

Un Marocain a été arrêté mercredi à Barbastro en Espagne pour avoir poignardé à mort son ex-femme, également d’origine marocaine. Les trois enfants du couple, tous mineurs, ont été témoins du meurtre.

La victime habitait avec les trois enfants au premier étage d’un immeuble. Malgré les premiers soins qui lui ont été administrés par une unité de soins intensifs mobile, la Marocaine âgée de 40 ans environ, n’a pas survécu. Quant aux enfants, ils ont été pris en charge par les services sociaux de la ville.

À lire : Un Marocain en instance de divorce poignarde sa femme en Espagne

Selon les voisins qui ont alerté la Garde civile après avoir entendu les appels à l’aide de la victime, celle-ci « était une très jolie et bonne femme ». « C’était une femme très gentille, très instruite ; elle ne passait jamais sans vous dire un mot », a déclaré un voisin.

Le meurtrier présumé a été gardé dans l’appartement par les agents de la Garde civile qui a bouclé le périmètre, empêchant l’accès à l’immeuble de 43 étages. De son côté, la police locale a coupé la circulation sur la route pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail.

Mots clés: Violences et agressions , Décès , Arrestation , Femme marocaine , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact