Recherche

Bordeaux : un Marocain arrêté pour agression au couteau

© Copyright : DR

26 décembre 2020 - 21h40 - Monde - Par: G.A

Un homme a été sauvagement blessé au niveau de la cuisse le mardi 22 décembre à Bordeaux, rue des Douves, vers 20 heures. Un suspect, d’origine marocaine, a été interpellé quelques minutes plus tard dans le quartier de la gare.

Les faits se sont déroulés dans le quartier des Capucins situé dans le centre de Bordeaux. Les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’il pourrait s’agir d’une agression gratuite orchestrée par deux hommes et une femme.

La victime rentrait chez elle, après une journée de travail, lorsqu’elle a été prise à partie par les trois individus qui lui auraient asséné un coup de couteau au niveau de la cuisse, avant de prendre la fuite. Ce sont les passants qui ont appelé les secours pour administrer des soins à la victime, rapporte Sud Ouest.

Certains témoins des faits ont poursuivi l’agresseur et ont guidé la police qui a réussi à interpeller un suspect dans le quartier de la gare. Il s’agit d’un Marocain de 18 ans, connu des services de police pour des faits de violence. L’enquête a été confiée à la brigade de répression des atteintes aux personnes (Brap) de la Sûreté départementale, précise la même source.

Mots clés: France , Bordeaux , Enquête , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact