Recherche

Medhi, 23 ans, poignardé à mort dans les Yvelines

© Copyright : DR

25 janvier 2021 - 08h00 - Société - Par: J.K

Un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort juste devant l’entrée d’un immeuble de la cité des Indes à Sartrouville. Pour le moment, les raisons de cette agression restent inconnues.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 22h15, un ami de la victime avait prévenu les secours depuis la rue du Maréchal-de-Lattre-Tassigny. Quelques secondes auparavant, Medhi B. lui serait tombé dans les bras en disant : « Je viens de me faire planter ». Les pompiers, le Samu et les forces de l’ordre s’étaient dépêchés sur les lieux. Souffrant d’une plaie à l’abdomen, Medhi a été immédiatement pris en charge par les secours qui n’ont pu le stabiliser. Il a rendu l’âme une heure plus tard, rapporte Le Parisien.

D’après les premiers éléments de l’enquête, « la victime a été attaquée par un homme devant le numéro trois, juste au pied de cet immeuble », a indiqué une source proche de l’affaire. Après fouille, l’arme du crime reste introuvable. Certains témoins auraient indiqué avoir vu une voiture partir très vite après les faits, mais jusque-là, les raisons de cet assassinat restent inconnues.

Dans la même soirée, un important dispositif policier a été déployé et un large périmètre de sécurité, installé afin de permettre aux enquêteurs de rechercher les traces et quelques indices sur les lieux du crime. « Il y avait beaucoup de monde autour, mais aucun incident notable ne s’est déroulé durant l’intervention », explique un policier. Le corps a été transporté à l’Institut médical de Garches pour une autopsie dès la semaine prochaine. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles se chargera de mener les investigations.

Mots clés: France , Violences et agressions , Enquête , Décès , Jeunesse

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact