Medhi, 23 ans, poignardé à mort dans les Yvelines

25 janvier 2021 - 08h00 - France - Ecrit par : J.K

Un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort juste devant l’entrée d’un immeuble de la cité des Indes à Sartrouville. Pour le moment, les raisons de cette agression restent inconnues.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 22h15, un ami de la victime avait prévenu les secours depuis la rue du Maréchal-de-Lattre-Tassigny. Quelques secondes auparavant, Medhi B. lui serait tombé dans les bras en disant : « Je viens de me faire planter ». Les pompiers, le Samu et les forces de l’ordre s’étaient dépêchés sur les lieux. Souffrant d’une plaie à l’abdomen, Medhi a été immédiatement pris en charge par les secours qui n’ont pu le stabiliser. Il a rendu l’âme une heure plus tard, rapporte Le Parisien.

D’après les premiers éléments de l’enquête, « la victime a été attaquée par un homme devant le numéro trois, juste au pied de cet immeuble », a indiqué une source proche de l’affaire. Après fouille, l’arme du crime reste introuvable. Certains témoins auraient indiqué avoir vu une voiture partir très vite après les faits, mais jusque-là, les raisons de cet assassinat restent inconnues.

Dans la même soirée, un important dispositif policier a été déployé et un large périmètre de sécurité, installé afin de permettre aux enquêteurs de rechercher les traces et quelques indices sur les lieux du crime. « Il y avait beaucoup de monde autour, mais aucun incident notable ne s’est déroulé durant l’intervention », explique un policier. Le corps a été transporté à l’Institut médical de Garches pour une autopsie dès la semaine prochaine. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles se chargera de mener les investigations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Enquête - Jeunesse - Décès - Violences et agressions

Aller plus loin

Maroc : 10 ans de prison pour le meurtrier d’un homosexuel

Un individu condamné à 5 ans de prison en première instance pour le meurtre sur un homosexuelà Fès, a vu sa peine doublée en appel.

Un Marocain blessé à coups de machette à Metz

Un SDF marocain de 27 ans a été blessé au bras à la suite d’une rixe à la machette à Metz. Un autre SDF de 28 ans de nationalité algérienne a été interpellé puis placé en garde...

Un jeune Marocain poignardé à mort en Espagne

Un Marocain de 28 ans est décédé jeudi des suites d’une violente agression dont il a été victime de la part d’une douzaine de personnes, à l’entrée de la gare d’Abando-Indalecio...

Mosquée de Londres : l’auteur d’une attaque au couteau condamné à 7 ans de prison

L’individu qui avait poignardé en début d’année un muezzin dans une mosquée au centre de Londres, a été condamné à 7 ans et trois mois de prison. Il devra aussi purger quatre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vols de MRE en Espagne : attention sur la route !

À l’approche de la période estivale, il est rappelé aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) se rendant au Maroc par la route la persistance des risques de vols sur les aires de service en Espagne. Des réseaux organisés ciblent de manière récurrente...

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.