Maroc : condamné à deux ans de prison pour vol d’oeufs
La cour d’appel de Marrakech a condamné un ancien ouvrier du parlementaire Abdellatif Zaim, accusé de vols d’œufs, à deux ans de prison, dont un an ferme.
Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.
Kénitra a été le théâtre d’une scène tragique, rapporte Alyaoum24. Tout est parti d’une dispute entre les deux hommes pour cette somme dérisoire. Admise aux urgences à l’hôpital Al Idrissi, la victime, père de 3 enfants, n’a pas survécu à ses blessures. Sa dépouille a été transférée à la morgue pour autopsie.
Alertées, les autorités locales et les forces de l’ordre ont fait le déplacement sur les lieux du crime. Interpellé, le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Aller plus loin
La cour d’appel de Marrakech a condamné un ancien ouvrier du parlementaire Abdellatif Zaim, accusé de vols d’œufs, à deux ans de prison, dont un an ferme.
Un enseignant de 47 ans en service dans une école de la commune de Jemaat Hodrane dans la province de Khemisset a assassiné sa femme, une couturière de 34 ans, devant ses...
À Ain Aicha, un individu a asséné un coup de couteau mortel à son ami qui lui réclamait le remboursement de sa dette. Les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de...
À Benguerir, un ouvrier accusé de vol d’œufs s’est retrouvé en prison après la plainte déposée par son employeur, le parlementaire Abdellatif Zaim.
Ces articles devraient vous intéresser :