Recherche

Maroc : le député Abdellatif Zaim s’est encore fait voler des oeufs

© Copyright : DR

8 décembre 2021 - 10h00 - Maroc - Par: S.A

À Benguerir, un ouvrier accusé de vol d’œufs s’est retrouvé en prison après la plainte déposée par son employeur, le parlementaire Abdellatif Zaim.

Le parlementaire Abdellatif Zaim (PAM), grand producteur d’œufs dans la région de Benguerir a déposé plainte contre l’un de ses ouvriers qu’il accuse d’avoir volé 16 000 œufs d’une valeur de 10 000 DH, rapporte Al Akhbar. L’accusé a été arrêté par les services de police.

Le mis en cause aurait volé 3 000 œufs en une seule fois, fait savoir une source proche de l’enquête. Avec son complice, il transportait les œufs volés dans sa voiture. Son modus operandi consistait à passer par un trou qu’il a creusé sous la clôture de l’usine chaque nuit pour opérer à un moment où les caméras de surveillance, alimentées par l’énergie solaire, cessaient de fonctionner. Le prévenu et son complice vendaient ensuite les œufs volés dans les douars et les souks hebdomadaires.

À lire : Maroc : condamnée pour avoir volé des œufs

Déféré devant le parquet général compétent qui l’a poursuivi en état d’arrestation pour constitution de bande criminelle, l’accusé a été renvoyé devant la chambre criminelle de la Cour d’appel de Marrakech où il a été placé en détention provisoire à la prison l’Oudaya.

Mots clés: Plainte , Prison , Vol , Abdellatif Zaim

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact