Recherche

Maroc : les agences de location de voiture s’alarment de la multiplication des vols

© Copyright : DR

24 décembre 2021 - 19h00 - Maroc - Par: S.A

Face à la recrudescence des vols, la Fédération des agences de location de voiture a, dans une correspondance, demandé à la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) de lui prêter main-forte. Une bande de voleurs de voitures de location a été démantelée à Khemisset mercredi dernier.

Mercredi, cinq voleurs de voiture de location ont été arrêtés à Khemisset suite à une plainte, rapporte Al Akhbar. Parmi eux, se trouvent un policier, deux gérants de société de location de voitures ainsi qu’un intermédiaire dans la vente de voitures d’occasion. Ceux-ci ont comparu en état d’arrestation. Ils sont poursuivis pour complicité, usage de faux, abus de confiance ayant conduit à l’appropriation des biens d’autrui. L’arrestation du policier aurait eu lieu à Khemisset suite à une plainte pour vol, déposée auprès des services de la police. Il se trouvait à bord d’une voiture volée à une agence de location sise à Nador et dont les papiers et la plaque minéralogique étaient des faux.

À lire : Des voleurs de voitures arrêtés à Rabat

Dans une correspondance adressée à Abdellatif Hammouchi, directeur général de la sûreté nationale, la Fédération des agences de location de voiture a félicité la police pour ses interventions efficaces. Elle l’encourage à démanteler tous les réseaux de voleurs de voitures de location.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Khemisset , Vol

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact