Recherche

Tanger : démantèlement d’un réseau spécialisé dans le vol de voitures

© Copyright : DR

12 décembre 2019 - 20h20 - Société

Suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a réussi une belle prise, en interpellant deux individus âgés de 26 et 34 ans, impliqués dans un réseau criminel spécialisé en vol de voitures.

Selon le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, le principal suspect, objet de six mandats d’arrêt à l’échelle nationale, a été arrêté pour son implication présumée dans le vol et la revente de voitures après modification de leur aspect extérieur. Son complice a été appréhendé ultérieurement sur la base des renseignements fournis par le premier suspect.

La perquisition effectuée par la police a permis la saisie d’une voiture volée ainsi que des téléphones portables et une importante somme d’argent émanant vraisemblablement du trafic de voitures.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer les éventuelles ramifications du réseau criminel.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact