Casablanca : incendie à la fourrière communale de Sidi Othmane
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Les éléments de la brigade criminelle de la police judiciaire et la brigade judiciaire de Ben M’Sik à Casablanca ont interpellé, à Tifelt, une femme et sa fille âgées respectivement de 58 et 14 ans. Elles seraient impliquées dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, associés à l’incendie volontaire de la dépouille de la victime afin de faire disparaitre les traces du crime.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de la police judiciaire de l’arrondissement de sûreté de Ben M’Sik à Casablanca ont constaté le samedi 10 avril, la dépouille de la victime retrouvée dans un appartement à Ben M’Sik portant les traces d’une agression avec un objet contondant et incendiée de façon volontaire.
Suite à cette découverte macabre, les services de police ont immédiatement entamé d’intenses recherches et investigations qui leur ont permis d’identifier et d’interpeller les deux suspectes, dimanche matin dans la ville de Tifelt, en possession d’effets personnels et de pièces d’identité appartenant à la victime. Les deux sont mère et filles et n’ont pas fourni aux enquêteurs, les raisons pour lesquelles elles auraient commis cet acte.
La mise en cause adulte a été placée en garde à vue, et la mineure a été placée sous contrôle policier à la disposition de l’enquête menée ouverte pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.
Aller plus loin
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
La police judiciaire de Casablanca a arrêté un ressortissant français jeudi, en exécution d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires...
Les services de la gendarmerie royale ont interpelé et placé en garde à vue un jeune de 17 ans, suspecté d’avoir abattu, mardi, à Sidi Rahhal Chatai près de Berrechid, deux...
Un ancien MRE établi en Espagne a tué sa mère en l’étranglant dimanche dernier, au quartier Sidi Omar à Meknès. La violence du crime a choqué tous les habitants qui se demandent...
Ces articles devraient vous intéresser :