Les auteurs du braquage d’une agence de transfert d’argent arrêtés à Al Haouz

4 février 2021 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Plus de 10 jours après le hold-up perpétré dans une agence de transfert d’argent de la province d’Al Haouz, les éléments de la gendarmerie royale de Tahannaout ont interpellé quatre présumés auteurs.

Le braquage remonte au 19 janvier dernier, lorsqu’un groupe de 4 malfrats est entré par effraction dans l’agence de transfert d’argent, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Âgés entre 24 et 44 ans, les cambrioleurs ont embarqué à bord d’un véhicule le coffre-fort qui pèse 200 kg.

Arrivés dans la région d’Al Ouidane, les malfrats l’ont ouvert et ont emporté un montant de 30 000 dirhams. Une enquête a été ouverte et a permis de les localiser puis de procéder à leur interpellation. Les perquisitions menées dans la maison où ils ont été arrêtés ont permis de saisir le véhicule et d’autres objets utilisés lors de leur opération.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Haouz - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : fin de cavale pour les braqueurs d’une agence bancaire

Les éléments de la police judiciaire de Nador ont interpellé deux individus accusés de braquage d’une agence bancaire sous la menace d’une arme blanche.

Tanger : braquage d’un fourgon blindé, 1,6 million de dirhams emportés

Un fourgon blindé d’une société de transport de fonds a été attaqué lundi par deux individus cagoulés et munis d’armes blanches à Tanger.

Berrechid : un braqueur de banque habillé en burqa

À Berrechid, l’agence d’une banque a été victime d’une tentative de braquage jeudi dernier. Les présumés voleurs, une femme portant le voile intégral et trois autres individus,...

Les auteurs du braquage d’une banque à Tanger arrêtés

Deux individus ont été arrêtés mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour le braquage d’une agence bancaire.

Ces articles devraient vous intéresser :