Recherche

Fin tragique du braqueur qui a volé une voiture avec un bébé de 6 mois

© Copyright : DR

1er octobre 2020 - 18h30 - Maroc - Par: K.B

Un homme a été tué mercredi matin par le tir d’un gendarme lors d’une interpellation dans la région d’El Gara. La victime et 2 complices avaient chassé une femme de sa voiture, avant de prendre la fuite avec son bébé de 6 mois.

Une femme et ses 2 enfants ont été agressés par 3 individus qui conduisaient une voiture légère. Armés d’armes blanches, ces derniers l’ont sortie de force avec son enfant de 6 ans, avant de s’emparer du véhicule. Un bébé de 6 mois se trouvait sur la banquette arrière.

L’alerte a été donnée et une course-poursuite a été engagée par les éléments de la gendarmerie royale, qui ont réussi à intercepter le véhicule à l’entrée du village Deroua. Une intervention musclée a permis de libérer le bébé, malgré la résistance farouche des braqueurs.

Ayant reçu une balle dans la poitrine, l’un des ravisseurs a succombé à ses blessures à l’hôpital de Berrechid. Le deuxième suspect a été placé en garde à vue, tandis qu’un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre du troisième complice.

Mots clés: Gendarmerie Royale , Braquage , Deroua

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact