Le bébé de trois mois enlevé à Casablanca, retrouvé à Marrakech

19 septembre 2020 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le bébé enlevé à Casablanca a été retrouvé à Marrakech. Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a mené des investigations qui ont permis de retrouver jeudi soir, le nourrisson de sexe féminin.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, a indiqué que les recherches et investigations ont non seulement abouti à localiser le nourrisson à Marrakech, mais aussi à interpeller la jeune femme de 18 ans qui serait impliquée dans cette affaire.

Un deuxième individu soupçonné d’entretenir une relation illégale avec la jeune femme a été également arrêté. La femme appréhendée aurait enlevé le nourrisson qui est en réalité la fille de son beau frère. Elle aurait fait croire au deuxième suspect que c’était sa fille. L’enquête se poursuit pour déterminer le fin mot de cette histoire, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Kidnapping

Aller plus loin

Disparu à Berrechid, un mineur retrouvé à Tanger

Un enfant de 12 ans porté disparu depuis mardi a été retrouvé mercredi matin par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger.

Marrakech : une femme arrêtée pour tentative de vol d’un bébé dans un hôpital

Impliquée dans une affaire de tentative de vol d’un nouveau-né à l’hôpital de Chichaoua, une femme fait l’objet d’une enquête judiciaire ouverte par la police.

Un bébé marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne

Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.

Italie : un Marocain ébouillante son bébé de 7 mois

Une scène de ménage s’est soldée par un drame familial en Italie. Un père de famille, d’origine marocaine, s’en est violemment pris à ses enfants de 7 mois et 4 ans, suite à une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.