Le bébé de trois mois enlevé à Casablanca, retrouvé à Marrakech

19 septembre 2020 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le bébé enlevé à Casablanca a été retrouvé à Marrakech. Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a mené des investigations qui ont permis de retrouver jeudi soir, le nourrisson de sexe féminin.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, a indiqué que les recherches et investigations ont non seulement abouti à localiser le nourrisson à Marrakech, mais aussi à interpeller la jeune femme de 18 ans qui serait impliquée dans cette affaire.

Un deuxième individu soupçonné d’entretenir une relation illégale avec la jeune femme a été également arrêté. La femme appréhendée aurait enlevé le nourrisson qui est en réalité la fille de son beau frère. Elle aurait fait croire au deuxième suspect que c’était sa fille. L’enquête se poursuit pour déterminer le fin mot de cette histoire, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Kidnapping

Aller plus loin

Le cri de détresse d’une Britannique séparée de son bébé bloqué au Maroc

Tasneem Suleman est séparée de son bébé bloqué au Maroc depuis plus de six mois à cause de la pandémie du Covid-19. Cette Britannique appelle les autorités du royaume à l’aide.

Arrestation à Meknès d’une vagabonde pour enlèvement d’un nourrisson

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec les éléments de la sûreté nationale à la préfecture de police de Meknès, ont arrêté une vagabonde de 28...

Disparu à Berrechid, un mineur retrouvé à Tanger

Un enfant de 12 ans porté disparu depuis mardi a été retrouvé mercredi matin par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger.

Marrakech : une femme arrêtée pour tentative de vol d’un bébé dans un hôpital

Impliquée dans une affaire de tentative de vol d’un nouveau-né à l’hôpital de Chichaoua, une femme fait l’objet d’une enquête judiciaire ouverte par la police.