Recherche

Marrakech : interpellés pour avoir séquestré et agressé sexuellement une femme enceinte

© Copyright : DR

17 octobre 2020 - 22h30 - Société

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé trois individus, dont deux multirécidivistes. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de séquestration, d’agression sexuelle avec violence, de coups et blessures à l’arme blanche.

L’affaire a éclaté lorsque la victime, une femme enceinte a porté plainte contre son mari avec qui elle était en instance de divorce en raison des violences conjugales, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans sa déposition, la femme accuse son mari de l’avoir obligée à l’accompagner dans une voiture privée, avant de la séquestrer dans un appartement. Il l’aurait ensuite agressée sexuellement avec des coups et blessures sous la menace de l’arme blanche et coupé ses cheveux avec violence, avec la participation de deux de ses amis.

Les recherches et investigations menées par les éléments de la police judiciaire ont permis d’interpeller le mis en cause et ses deux complices. Ils ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Arrestation , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact