Recherche

Trafic de drogue : trois individus interpellés à Tanger

© Copyright : DR

25 octobre 2020 - 15h00 - Société

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, ont interpellé samedi matin, trois individus. Ils sont suspectés d’avoir des liens avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes.

Deux des trois individus ont été interpellés au niveau du point de contrôle routier à Gzenaya à Tanger, alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule léger. La perquisition du véhicule a permis la saisie de 2 272 comprimés de psychotropes dont 292 unités de type «  Ecstasy  » et 1 980 comprimés médicaux de type «  Rivotril  ». Trois armes blanches, quatre téléphones portables et une somme d’argent ont été également saisis, a indiqué la DGSN dans un communiqué relayé par La Map.

Le troisième individu a été également interpellé à bord d’un véhicule léger, au niveau du même point de contrôle. L’un des suspects était recherché au plan national par la police judiciaire de Rabat. Il serait impliqué dans deux affaires de trafic de drogue et de coups et blessures à l’aide d’arme blanche.

Actuellement, les trois suspects sont placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Mots clés: Drogues , Tanger , Trafic , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact