Recherche

Casablanca : saisie d’une tonne de drogue, trois suspects interpellés

© Copyright : DR

26 décembre 2020 - 00h00 - Société - Par: R.H

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, ont opéré d’importantes saisies dont plus d’une tonne de drogues. Dans la foulée, trois individus ont été interpellés.

La Direction générale de la surveillance du territoire indique que cette opération s’est soldée par l’interpellation de trois individus. Parmi eux, un suspect, recherché, précise un communiqué de la DGSN.

La même source fait savoir que les deux voitures ayant pris part au trafic et qui ont pris la fuite ont été immobilisées. Le conducteur de la deuxième voiture, suite à un refus d’obtempérer, a causé un accident, ajoute la DGSN.

Après une fouille minutieuse, 40 kilos de chira, des armes blanches, cinq doses de cocaïne et 29 comprimés d’ecstasy, six fausses plaques d’immatriculation et une somme d’argent douteuse ont été saisis.

Les mis en cause âgés entre 26 et 27 ans ont été placés en garde à vue et deux enquêtes sont menées. La première permettra d’élucider les ramifications de cette activité criminelle. La deuxième, quant à elle, déterminera les actes criminels reprochés aux suspects.

Mots clés: Casablanca , Criminalité , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Drogues , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact