Recherche

Une tonne de drogue saisie par la police à Fès

© Copyright : DR

24 décembre 2020 - 00h20 - Société - Par: G.A

Une tonne de drogue a été saisie par la police, au cours d’une opération sécuritaire menée par les éléments de la police judiciaire de Fès. La police a pu compter sur des informations fournies par la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST) et la Brigade régionale de la police judiciaire.

Dans un communiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a indiqué que la fouille d’une voiture légère interceptée au niveau de la rocade menant à Outat El Haj et à Guercif, a permis de saisir 40 ballots d’une quantité totale d’une tonne de résinne de cannabis. Le conducteur et le passager du véhicule ont pris la fuite, abandonnant la voiture dans une zone connue pour ses reliefs complexes, précise la DGSN.

Les recherches et investigations se poursuivent pour déterminer les éventuelles ramifications de cette affaire aux niveaux national et international et interpeller tous les complices, conclut le communiqué de la DGSN.

Mots clés: Fès , Enquête , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Chira

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact