Recherche

Près de 5 tonnes de drogue saisies à Nador

© Copyright : DR

15 janvier 2021 - 06h40 - Société - Par: G.A

Les éléments du district provincial de sûreté de Nador ont mené deux opérations mercredi soir et jeudi matin, qui ont permis de saisir plus de 4 tonnes de résine de cannabis. L’intervention a été menée sur la base des informations fournies par la DGST.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique qu’en dehors de ces quantités importantes de chira qui ont été saisies, les opérations de fouille menées ont permis de saisir des équipements et du matériel logistiques utilisés dans le trafic international de drogue. Il s’agit de cinq voitures, une moto, une embarcation pneumatique et deux moteurs hors-bord. La police a également arrêté un jeune de 17 ans, soupçonné d’être impliqué dans cette activité criminelle, relève la DGSN.

La police et la DGST poursuivent les opérations sécuritaires, afin d’identifier les autres personnes impliquées dans cette affaire de possession et de trafic de stupéfiants, et déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle, au niveau national et international, conclut la DGSN.

Mots clés: Arrestation , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Chira , Nador

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact