Recherche

Plus de 5 tonnes de drogue saisies à Nador, plusieurs arrestations

© Copyright : DR

27 mai 2021 - 23h20 - Société - Par: J.D

Une opération menée mercredi par des éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador s’est soldée par la saisie d’une grosse quantité de drogue et l’arrestation de cinq trafiquants.

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador informés par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire ont effectué une descente musclée dans un domicile au douar « Inaala », indique un communiqué de la DGSN, qui précise en outre que l’opération s’est soldée par la saisie de 150 ballots de résine de cannabis (chira) pesant au total 5 tonnes et 30 kilogrammes.

Poursuivant les recherches, les éléments de police judiciaire ont interpellé cinq individus suspectés d’appartenir au réseau de trafic international de drogue. Ils sont gardés à vue pour les besoins de l’enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent.

Les perquisitions ont abouti, quant à elles, à la saisie de treize voitures et deux motocyclettes, dont un quadricycle, qui devraient être utilisées dans cette activité criminelle, précise la Direction de la sûreté nationale.

Les services de police poursuivent les enquêtes et les recherches afin d’identifier et arrêter toutes les personnes appartenant à ce réseau criminel, fait savoir la DGSN.

Mots clés: Drogues , Droits et Justice , Garde à vue , Cannabis , Chira , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Nador

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact