Recherche

Plus de 1200 kilos de drogue saisis près de Laâyoune, deux arrestations

© Copyright : DR

19 mai 2021 - 07h20 - Société - Par: G.A

Les éléments de la police judiciaire de Laâyoune ont procédé à la saisie de 1,264 tonne de résine de cannabis, lundi soir à Boucraa et Gueltat Zemmour. L’opération s’est également soldée par l’arrestation de deux individus qui seraient membres d’un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue.

Les deux suspects, dont un récidiviste, sont âgés de 26 et 30 ans. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les perquisitions effectuées à « Boucraa » ont permis de retrouver deux ballots de chira d’un poids total de 62 kg, tandis que les recherches et investigations à « Gueltat Zemmour » à environ 200 kilomètres à l’est de Laâyoune, ont abouti à la saisie de deux voitures et de 39 ballots supplémentaires de la même drogue.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue en attendant les conclusions de l’enquête qui va déterminer les différentes ramifications de cette activité criminelle et interpeller toutes les personnes impliquées dans ce trafic international de drogue.

Mots clés: Arrestation , Laayoune , Trafic , Chira , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact