Larache : un policier suspendu pour possession de drogue

- 13h40 - Maroc - Ecrit par : A.T

La brigade de police judiciaire de Larache a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent pour vérifier l’information selon laquelle un fonctionnaire de police était en possession de drogues et de psychotropes.

Le brigadier de police qui travaille au sein d’un centre sanitaire de la sûreté nationale à Salé, faisait l’objet d’un soupçon a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les éléments de la police judiciaire avaient intercepté le suspect en flagrant délit de possession de comprimés psychotropes et de 206 grammes de résine de cannabis.

Le policier a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée dans le cadre de cette affaire, poursuit la même source afin d’élucider les circonstances et d’appréhender les éventuelles complices.

La DGSN a décidé la suspension provisoire du prévenu de ses fonctions en attendant le résultat de l’enquête judiciaire, avant la prise de mesures et de sanctions disciplinaires à son encontre, conclut le communiqué.

  • Un commissaire de police interpellé pour corruption à Rabat

    Une enquête judiciaire a été diligentée, lundi, à l'encontre d'un commissaire principal de police judiciaire exerçant dans un district de sûreté à Rabat, pour soupçon de corruption dans l'exercice de ses fonctions.

  • Un inspecteur de police tombe pour corruption à Rabat

    Une enquête judiciaire a été diligentée, jeudi, à l'encontre d'un inspecteur principal de police exerçant dans un district de sûreté à Rabat, pour corruption dans l'exercice de ses fonctions.

  • Un policier arrêté pour trafic de cocaïne à Al Hoceima

    Un brigadier de police et son complice repris de justice ont été interpellés, samedi soir, en possession de doses de cocaïne. Cette prise a été faite par la brigade anti drogue relevant du service régional de la police judiciaire d'Al Hoceima.

  • Tanger : un policier arrêté pour trafic international de drogue

    Encore un policier sur lequel pèse de lourds soupçons dans une affaire où escroquerie et trafic de drogue s'entremêlent. Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a diligenté, mardi, une enquête judiciaire pour situer les responsabilités de l'agent dans cette affaire.

  • Un policier suspendu pour escroquerie à Tétouan

    Les éléments de la police judiciaire de Tétouan ont interpellé, dimanche, un brigadier de police exerçant au corps urbain de la ville, et ce pour son implication présumée dans une affaire d'escroquerie.

  • Casablanca : un policier épinglé dans une affaire de chantage

    Trois individus dont un agent de la police ont été arrêtés mercredi et placés en garde à vue à la brigade de la police judiciaire du district de sûreté d'Anfa à Casablanca. Ils font l'objet d'une enquête dans une affaire de chantage.

  • Kénitra : un policier arrêté pour escroquerie

    Un brigadier-chef de police qui serait impliqué dans une affaire d'escroquerie, fait l'objet d'une enquête judiciaire. Elle est menée par la Brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté à Mehdia sous la supervision du parquet compétent.

  • Maroc : un inspecteur de police arrêté pour trafic de drogue

    Un inspecteur de police principal fait l'objet d'une enquête judiciaire diligentée par la Brigade nationale de la police judiciaire. Le mis en cause est impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de possession d'argent d'origine douteuse.

  • Six extrémistes arrêtés à Salé

    Six extrémistes réputés ont été arrêtés lundi, à Salé, par les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire. Ils sont soupçonnés d'avoir escroqué des sociétés d'assurance en vue de commettre des actes de terrorisme.

  • Tanger : deux individus risquent gros pour possession et trafic de drogues

    La police a interpellé, dimanche soir à Tanger, deux individus qui seraient impliqués dans une affaire de possession et trafic de drogues et de psychotropes.