Recherche

Larache : un policier suspendu pour possession de drogue

© Copyright : DR

6 juin 2021 - 13h40 - Société - Par:

La brigade de police judiciaire de Larache a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent pour vérifier l’information selon laquelle un fonctionnaire de police était en possession de drogues et de psychotropes.

Le brigadier de police qui travaille au sein d’un centre sanitaire de la sûreté nationale à Salé, faisait l’objet d’un soupçon a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les éléments de la police judiciaire avaient intercepté le suspect en flagrant délit de possession de comprimés psychotropes et de 206 grammes de résine de cannabis.

Le policier a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée dans le cadre de cette affaire, poursuit la même source afin d’élucider les circonstances et d’appréhender les éventuelles complices.

La DGSN a décidé la suspension provisoire du prévenu de ses fonctions en attendant le résultat de l’enquête judiciaire, avant la prise de mesures et de sanctions disciplinaires à son encontre, conclut le communiqué.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Larache , Enquête , Cannabis
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact