Recherche

Plus de deux tonnes de drogue saisies à Mohammedia

© Copyright : DR

13 juin 2021 - 13h00 - Société - Par: J.K

Les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire ont déjoué vendredi une tentative de trafic de drogue près de Mohammedia. L’opération a permis la saisie de deux tonnes et 490 kg de chira chargés dans un camion de transport routier de marchandises.

Sur la base des informations reçues de la part des services de la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST), les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire ont arrêté le chauffeur du camion près de la ville de Mohammedia, alors qu’il était sur le point de passer la marchandise entre les villes de Tanger et Agadir, a déclaré la DGSN dans un communiqué. Après les perquisitions, deux tonnes et 490 kg de résine de cannabis dissimulés dans des caisses et cubes en bois ont été saisis, rapporte la Map.

L’individu interpellé, âgé de 59 ans, a été mis en garde à vue. Les enquêtes se poursuivent sous la supervision du parquet compétent, pour faire toute la lumière sur cette affaire et interpeller ses complices. 

Mots clés: Mohammedia , Drogues , Arrestation , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact