Recherche

Plus d’une tonne de drogue saisie à Kénitra

© Copyright : DR

12 janvier 2021 - 06h00 - Société

Très tôt ce lundi matin, sur la base d’informations précises fournies par la DGST, la police judiciaire de Kénitra a fait échec à une opération de trafic de 1,120 tonne de chira à bord d’un camion de transport international de marchandises.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le véhicule, en provenance d’une ville du nord du Maroc, a été intercepté à l’entrée de la ville de Kénitra et a été soumis à des fouilles minutieuses. Cela a permis à la police de saisir à bord du camion, 36 colis d’un poids total d’une tonne et 120 kilogrammes de drogue dissimulés dans des fûts en plastique vides.

La police a également procédé à l’arrestation du conducteur âgé de 47 ans. Il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête en cours afin d’interpeller toutes les personnes impliquées dans ces actes criminels, précise la DGSN.

Mots clés: Arrestation , Enquête , Trafic , Kenitra , Chira , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact