Recherche

La fuite d’un trafiquant de drogue a pris fin à Agadir

© Copyright : DR

11 janvier 2020 - 22h00 - Société

Activement recherché pour des affaires de trafic de drogue, d’enlèvement et de séquestration, un récidiviste, âgé de 35 ans, est finalement tombé dans les filets des éléments de la police judiciaire d’Agadir.

La police a effectué une perquisition à son domicile et a pu saisir 32 kilogrammes de résine de cannabis ainsi qu’une somme d’argent évaluée à 300 000 dh, qui proviendrait du trafic de drogue. La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) explique, dans un communiqué, que le mis en cause a été arrêté sur la base de mandats d’arrêt émis à son encontre.

En effet, plusieurs mandats d’arrêt ont été aussi émis à son encontre par les services de sûreté de Sidi Ifni, Guelmim et Agadir, pour son implication présumée dans diverses affaires de trafic de drogue, d’enlèvement et de séquestration, indique la Map.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés, conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact