Disparu à Berrechid, un mineur retrouvé à Tanger

22 octobre 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un enfant de 12 ans porté disparu depuis mardi a été retrouvé mercredi matin par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger. 

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Berrechid a été avisée mardi de la disparition de l’enfant mineur dans des conditions assez mystérieuses. Les recherches et investigations immédiatement lancées ont permis de localiser le disparu et de le retrouver sur la voie publique à Tanger, rapporte la MAP.

La brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a souligné que sur la base des premiers éléments de l’enquête, aucune suspicion criminelle ne se cache derrière cette disparition, et que l’enfant avait quitté le domicile de sa famille d’une façon volontaire. La procédure est en cours pour qu’il soit remis à ses parents à Berrechid précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Berrechid - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Disparition

Aller plus loin

Le bébé de trois mois enlevé à Casablanca, retrouvé à Marrakech

Le bébé enlevé à Casablanca a été retrouvé à Marrakech. Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a mené des investigations qui ont permis de retrouver jeudi...

Deux adolescentes retrouvées après une fugue de 48 heures

48 heures après la disparition de deux sœurs mineures, les services de la préfecture de police de Beni Mellal ont réussi à éclaircir le mystère qui entourait cette affaire à...

Intervention rapide de la police pour retrouver un enfant à Tanger

En lançant sur un site d’information, un appel au secours pour l’aider à retrouver son fils de 13 ans disparu, une mère de famille en détresse était loin d’imaginer que son cri...

Anvers : le petit Ilias retrouvé, son oncle interpellé

Disparu jeudi dernier, Ilias Chahdi, un adolescent de 12 ans originaire de Mortsel, dans la province d’Anvers, a été retrouvé dimanche. La police a interpellé son oncle qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.