Disparu à Berrechid, un mineur retrouvé à Tanger

22 octobre 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un enfant de 12 ans porté disparu depuis mardi a été retrouvé mercredi matin par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger. 

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Berrechid a été avisée mardi de la disparition de l’enfant mineur dans des conditions assez mystérieuses. Les recherches et investigations immédiatement lancées ont permis de localiser le disparu et de le retrouver sur la voie publique à Tanger, rapporte la MAP.

La brigade des mineurs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a souligné que sur la base des premiers éléments de l’enquête, aucune suspicion criminelle ne se cache derrière cette disparition, et que l’enfant avait quitté le domicile de sa famille d’une façon volontaire. La procédure est en cours pour qu’il soit remis à ses parents à Berrechid précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Berrechid - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Disparition

Aller plus loin

Intervention rapide de la police pour retrouver un enfant à Tanger

En lançant sur un site d’information, un appel au secours pour l’aider à retrouver son fils de 13 ans disparu, une mère de famille en détresse était loin d’imaginer que son cri...

Le bébé de trois mois enlevé à Casablanca, retrouvé à Marrakech

Le bébé enlevé à Casablanca a été retrouvé à Marrakech. Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a mené des investigations qui ont permis de retrouver jeudi...

Anvers : le petit Ilias retrouvé, son oncle interpellé

Disparu jeudi dernier, Ilias Chahdi, un adolescent de 12 ans originaire de Mortsel, dans la province d’Anvers, a été retrouvé dimanche. La police a interpellé son oncle qui...

Deux adolescentes retrouvées après une fugue de 48 heures

48 heures après la disparition de deux sœurs mineures, les services de la préfecture de police de Beni Mellal ont réussi à éclaircir le mystère qui entourait cette affaire à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).