Recherche

Intervention rapide de la police pour retrouver un enfant à Tanger

© Copyright : DR

16 octobre 2020 - 18h20 - Société

En lançant sur un site d’information, un appel au secours pour l’aider à retrouver son fils de 13 ans disparu, une mère de famille en détresse était loin d’imaginer que son cri d’alerte serait pris au sérieux par les autorités.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), n’a pas perdu du temps après avoir connaissance de l’appel à témoin lancé par la mère de famille, suite à la disparition de son fils. Elle a lancé une série de recherches et d’investigations qui ont rapidement permis de retrouver l’enfant dans un centre de protection sociale à Tanger. Il attendait d’être identifié, indique la DGSN, qui précise que cette disparition n’a rien de criminel. Il s’était juste égaré et son état psychologique n’a pu permettre de localiser son domicile, encore moins les contacts de ses parents.

Néanmoins, pour ôter tout doute sur les raisons qui expliquent cette disparition, le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger poursuit actuellement l’enquête avant de remettre l’enfant à sa mère.

Mots clés: Alerte , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Disparition , Police marocaine

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact