Recherche

Disparition inquiétante d’un enfant près de Larache

© Copyright : DR

10 mars 2021 - 21h00 - Société - Par: K.B

La brigade nationale de police judiciaire de Larache a lancé un avis de recherche national pour retrouver un enfant mineur disparu dans des conditions mystérieuses. Sofiane Lhirech, 13 ans, n’a plus donné de ses nouvelles depuis plus d’un mois.

Suite à des recherches infructueuses auprès des centres hospitaliers et des maisons de jeunes, Fatiha a fini par signaler la disparition de son fils auprès des services de police de la ville. 

« Ce n’est pas sa première fugue. La police est au courant de ses précédentes incartades, qui étaient surtout dues à son jeune âge. Mais, cette fois, les choses sont différentes. Sofiane a 13 ans aujourd’hui et il a disparu sans laisser de traces », a déclaré la maman.

Proches et voisins se sont joints à l’effort, rapporte le site Achkayen, explorant les moindres recoins de la ville à la recherche du petit Sofiane. Sa famille craint un malheur, surtout qu’avec la flambée de la délinquance, Larache est le théâtre quotidien de rixes et de violences, confient certains voisins.

Un appel à témoins a été lancé par les autorités de la ville, afin de retrouver la trace de l’enfant disparu. Un numéro de téléphone a été mis à la disposition des personnes susceptibles d’entrer en contact avec le mineur.

Mots clés: Larache , Enfant , Disparition

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact