Deux adolescentes retrouvées après une fugue de 48 heures

1er octobre 2020 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

48 heures après la disparition de deux sœurs mineures, les services de la préfecture de police de Beni Mellal ont réussi à éclaircir le mystère qui entourait cette affaire à rebondissements.

Le 27 septembre dernier, deux adolescentes de 15 et 17 ans avaient quitté le domicile familial située dans un douar à proximité de Khouribga, rapporte Akhbarona. Sans nouvelles, leur maman a lancé un cri de détresse sur les réseaux sociaux.

Une étroite collaboration entre les services de la gendarmerie royale de Khouribga et de la police judiciaire de Beni Mellal a permis de localiser les deux jeunes disparues dans un Complexe touristique à Ain Asserdoun.

Pour les enquêteurs, il n’y a eu ni enlèvement ni séquestration dans cette affaire. Les deux mineures ont affirmé être parties de leur plein gré .

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Disparition

Aller plus loin

Une mère découvre la vérité 12 ans après la disparition de son fils (vidéo)

L’intuition d’une maman ne trompe jamais. On a beau lui répéter que son fils a disparu dans des circonstances indéterminées, la mère s’est obstinée à croire qu’il a été victime...

Settat : disparition mystérieuse de quatre lycéennes

Trois familles habitant à Settat ont déposé une plainte le vendredi 25 octobre auprès des services préfectoraux de la Police judiciaire, suite à la disparition de quatre...

Disparu à Berrechid, un mineur retrouvé à Tanger

Un enfant de 12 ans porté disparu depuis mardi a été retrouvé mercredi matin par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger.

Disparition inquiétante d’Ilias à Anvers

Child Focus, la police et le parquet ont lancé un avis de recherche pour retrouver Ilias Chahdi, un adolescent de 12 ans originaire de Mortsel, dans la province d’Anvers, porté...

Ces articles devraient vous intéresser :