Une femme positive au covid-19 accouche d’un bébé sain
Une femme âgée de 35 ans et qui a été testée positive au covid-19 a donné naissance a un bébé sain. L’heureux événement a eu lieu au centre hospitalier Al Ghassani de Fès.
Dans un communiqué, la direction régionale de la santé (DRS) de Fès-Mèknès a annoncé que la patiente a été admise au service réservé aux femmes enceintes infectées au covid-19 et qui est situé au sein de l’hôpital Ibn khatib.
Selon la même source, elle a eu droit à « des examens et des consultations nécessaires selon le protocole de soins adopté par le ministère de la Santé » jusqu’à la naissance de son bébé, « sous la supervision d’une équipe médicale et infirmière ». « La maman se trouve dans un état stable et le bébé n’est pas infecté au covid 19 », a précisé la DRS