
Khémisset : un policier arrêté pour le vol d’une voiture
Membre du corps urbain de Khémisset, un policier soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’abus de confiance, fait l’objet d’une enquête ouverte sous la supervision du parquet.
Un agent de police ainsi que deux autres individus ont été arrêtés par la police judiciaire de Kénitra pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort. On leur reproche également la participation et non-dénonciation d’un acte constituant un crime.
D’après les détails fournis par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les mis en cause sont « impliqués dans l’exposition de la victime, âgée de 62 ans, dans la nuit du 20 octobre, à une agression physique ayant entraîné sa mort ». Ces faits font suite à un différend sur une plainte de la victime auprès du service des accidents de la route à Sidi Slimane, explique la DGSN, selon laquelle les suspects sont accusés d’avoir percuté sa voiture avant de prendre la fuite.
A lire : Rabat : un policier arrêté pour vol
Le décès de la victime, toujours selon les éléments communiqués par la DGSN, est survenu après son agression par « certains des suspects, alors que d’autres sont accusés de participation et non-dénonciation d’un acte constituant un crime ». On ignore cependant le degré d’implication du policier.
Placés en garde à vue à Kénitra, les trois individus attendent la fin de l’enquête qui doit « déterminer toutes les circonstances entourant la commission de ces actes criminels », est-il précisé.
Aller plus loin
Membre du corps urbain de Khémisset, un policier soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’abus de confiance, fait l’objet d’une enquête ouverte sous la supervision du parquet.
Un individu a été arrêté dimanche par la police d’Agadir pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux membres de sa famille.
Trois individus dont une femme et un policier, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire d’escroquerie pour motif de recrutement fictif et faux et usage de faux, ont été...
Un garde civil a rejeté lundi les accusations de trafic de drogue portées à son encontre pour des faits remontant à 2012 au port d’Esombreras, à Carthagène, et impliquant 17...
Ces articles devraient vous intéresser :