Recherche

Essaouira : un policier poursuivi pour escroquerie

© Copyright : DR

21 octobre 2021 - 19h20 - Société - Par: A.T

Trois individus dont une femme et un policier, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire d’escroquerie pour motif de recrutement fictif et faux et usage de faux, ont été déférés devant le parquet compétent à Essaouira.

L’enquête des services de la sûreté nationale s’est faite suite à une information relayée sur les réseaux sociaux, indiquant que la femme suspectée est une habituée de recrutements fictifs dans un établissement public en contrepartie de sommes d’argent, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

A lire : Kénitra : un policier arrêté pour escroquerie

Les recherches ont permis d’établir une liste de victimes dans la ville d’Essaouira et dans la région de Rich, qui ont versé des sommes d’argent aux mis en cause, confirmant l’implication du policier dans ces actes de faux et usage de faux.

A lire : Un policier arrêté pour fraude et escroquerie à Rabat

Les suspects ont été placés en garde à vue, en attendant la suite des enquêtes approfondies pour détecter les éventuelles ramifications du réseau, conclut le communiqué.

Mots clés: Essaouira , Rich , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Police marocaine , Arrestation , Escroquerie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact