Recherche

Rabat : un policier arrêté pour vol

© Copyright : DR

2 septembre 2021 - 10h51 - Société - Par: G.A

Un gardien de la paix en service à Rabat fait actuellement l’objet d’une enquête pour son implication présumée dans une affaire de vol.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a ouvert cette enquête à la suite de deux plaintes déposées par des propriétaires de magasins, qui ont déclaré qu’un homme en uniforme avait obtenu des biens et marchandises sans leur consentement dans des magasins de vente de vêtements et de produits cosmétiques.

À lire  : Tanger : un policier arrêté pour trafic international de drogue

Les descriptions et autres informations fournies par les plaignants ont permis d’identifier le policier et de procéder à son arrestation, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

À lire  : Un policier escroc arrêté à Salé

Le policier a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire qui devra élucider les circonstances de cette affaire. Quant à la DGSN, elle attend la fin de l’enquête judiciaire pour prendre les mesures administratives et disciplinaires prévues par le statut fondamental des fonctionnaires de la sûreté nationale, conclut le communiqué.

Mots clés: Arrestation , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Plainte , Garde à vue , Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact