Recherche

Plusieurs gangs sèment la terreur et font couler le sang à Sidi Slimane

9 avril 2019 - 16h00 - Société

© Copyright : DR

Un gang dont les membres ont entre eux des liens familiaux aurait agressé plusieurs personnes dans les environs de Sidi Slimane. Ils utiliseraient des sabres et des triporteurs pour voler les citoyens sous la menace. Qu’ils n’hésitent pas à mettre en exécution. Et ce n’est pas le seul gang actif dans la région…

A en croire Al Akhbar, voulant expliquer la gravité des agressions, plusieurs personnes parmi les nombreuses victimes auraient reçu des certificats médicaux d’invalidité de plus de 45 jours après avoir été agressées par ce gang violent. On peut dès lors comprendre, bien que le média ne le précise pas, qu’il y a eu des coups et des blessures.

Plusieurs membres de ce gang « familial » ont d’ailleurs, selon la même source, été condamnés par contumace à 15 ans de prison. Quant aux autres, ils sont sous le coup de mandats d’arrêt nationaux et sont activement recherchés. Mais les autorités n’ont pour le moment pas réussi à les arrêter. Et leurs méfaits continuent…

Al Akhbar précise que les membres de ce gang menacent leurs victimes de représailles s’ils venaient à souffler l’histoire de ce qu’elles ont subi aux autorités. Ou de porter plainte.

En outre, ce gang s’active alors qu’est encore présent dans la région un autre qui avait blessé grièvement un fermier à la tête avec une arme blanche quand son frère, lui, a eu plusieurs fractures et blessures à plusieurs endroits du corps. Il a fallu les emmener dans une clinique privé à Kénitra, en urgence, vu la gravité de leurs blessures et fractures. L’hôpital régional de Sidi Slimane s’étant alors déclaré incompétent. Ils ont également été dépossédés de nombreux biens et plusieurs autres objets leur appartenant ont été vandalisés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact