Recherche

Marrakech : un homme qui dépouillait les touristes arrêté

© Copyright : DR

10 juin 2019 - 22h20 - Société

Un voleur violent qui avait terrorisé maints quartiers de la ville ocre vient d’être interpellé à Marrakech. Il aurait à son actif de très nombreuses agressions à main armée et n’hésitait pas à dépouiller des touristes étrangers.

La police de Marrakech vient de mettre la main sur un voleur très violent et très connu dont le surnom en dit long : « Mtirika » (petit marteau). Kech24, source de cette information, précise qu’il a été arrêté en flagrant délit.

En effet, selon ce média, Mtirika était en train de déposséder de ses biens une jeune fille, la menaçant avec une arme blanche. Ce dangereux criminel aurait été arrêté à Sidi Youssef Ben Ali, au moment même de son forfait.

Par contre, la même source précise qu’il s’activait dans plusieurs quartiers populaires de la ville, que plusieurs mandats d’arrêt courraient à son encontre pour vol sous la menace de coups et blessures à l’arme blanche, et que parmi ses victimes se trouvent des touristes étrangers. Il aurait été très actif durant le mois de ramadan.

Mtirika a été placé en garde à vue mais il aurait également un complice, que les services de police recherchent encore, à en croire Kech24 qui cite ses propres sources.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact