Marrakech : un homme qui dépouillait les touristes arrêté

10 juin 2019 - 22h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un voleur violent qui avait terrorisé maints quartiers de la ville ocre vient d’être interpellé à Marrakech. Il aurait à son actif de très nombreuses agressions à main armée et n’hésitait pas à dépouiller des touristes étrangers.

La police de Marrakech vient de mettre la main sur un voleur très violent et très connu dont le surnom en dit long : « Mtirika » (petit marteau). Kech24, source de cette information, précise qu’il a été arrêté en flagrant délit.

En effet, selon ce média, Mtirika était en train de déposséder de ses biens une jeune fille, la menaçant avec une arme blanche. Ce dangereux criminel aurait été arrêté à Sidi Youssef Ben Ali, au moment même de son forfait.

Par contre, la même source précise qu’il s’activait dans plusieurs quartiers populaires de la ville, que plusieurs mandats d’arrêt courraient à son encontre pour vol sous la menace de coups et blessures à l’arme blanche, et que parmi ses victimes se trouvent des touristes étrangers. Il aurait été très actif durant le mois de ramadan.

Mtirika a été placé en garde à vue mais il aurait également un complice, que les services de police recherchent encore, à en croire Kech24 qui cite ses propres sources.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Police marocaine - Violences et agressions

Aller plus loin

Maroc : deux Français attaqués au couteau

En vacances au Maroc, deux Français ont été blessés, le mardi 23 juillet 2019, par un psychopathe en possession d’une arme blanche, dans l’auberge où ils séjournaient à Tata....

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...