Recherche

Marrakech : Un vendeur de jus de fruits agresse des touristes (vidéo)

© Copyright : DR

12 juin 2019 - 13h40 - Société

Un vendeur de jus de fruits a été filmé en train d’agresser verbalement des touristes étrangers… Et de les effrayer ! ça aurait pu être pire... Les autorités lui auraient suite à cela interdit de tenir à nouveau son commerce.

A Jemaâ El Fna, l’hospitalité est un concept qui commence à se perdre. Après les restaurants qui facturent des sommes faramineuses à leurs clients (touristes), des sommes atteignant les 5000 dirhams pour des repas normaux, voilà un vendeur de jus de fruits qui menace des touristes.

Selon ce qu’on peut comprendre de la vidéo, ce dernier n’a pas aimé que les touristes achètent plutôt chez son concurrent. Mais ce n’est qu’une analyse de la vidéo en elle-même, ne se basant que sur les images et les gestuelles et, donc, qui peut encore être contestée.

Par contre, ce qui est sûr, c’est que le wali de Marrakech n’a pas apprécié cette histoire qui vient rajouter une couche de nuisances au tourisme marocain. Il a ôté au dit vendeur ses autorisations lui permettant de tenir son commerce de jus de fruits à Jemaâ El Fna.

A savoir que la vidéo date de ramadan dernier. Une tramdina qui ne passera donc pas.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact