
Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
La Gendarmerie royale a procédé à l’arrestation de la plus célèbre trafiquante de drogues de la région de Sidi Slimane.
Elle n’est plus libre de ses mouvements. La plus célèbre femme dealer de la région de Sidi Slimane, originaire d’Ouled Hassine, est dans les filets de la Gendarmerie royale, depuis le mercredi 17 juillet, rapporte le quotidien arabophone, Al Akhbar.
“Les éléments de la gendarmerie ont tendu un piège à A.K., la plus grande trafiquante de stupéfiants de la région, et l’ont arrêtée en flagrant délit, en possession de plus d’un kilo et demi de cannabis”, détaille le média casablancais.
La Gendarmerie royale a ensuite effectué une descente au domicile de la mise en cause. D’importantes quantités de cannabis et de bouteilles d’alcool de contrebande ont été saisies.
La trafiquante de drogue a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Et, les services de la Gendarmerie royale de Sidi Slimane sont à la recherche des complices d’A.K., a précisé le quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :