La plus célèbre femme dealer de Sidi Slimane arrêtée

- 15h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Gendarmerie royale a procédé à l’arrestation de la plus célèbre trafiquante de drogues de la région de Sidi Slimane.

Elle n’est plus libre de ses mouvements. La plus célèbre femme dealer de la région de Sidi Slimane, originaire d’Ouled Hassine, est dans les filets de la Gendarmerie royale, depuis le mercredi 17 juillet, rapporte le quotidien arabophone, Al Akhbar.

“Les éléments de la gendarmerie ont tendu un piège à A.K., la plus grande trafiquante de stupéfiants de la région, et l’ont arrêtée en flagrant délit, en possession de plus d’un kilo et demi de cannabis”, détaille le média casablancais.

La Gendarmerie royale a ensuite effectué une descente au domicile de la mise en cause. D’importantes quantités de cannabis et de bouteilles d’alcool de contrebande ont été saisies.

La trafiquante de drogue a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Et, les services de la Gendarmerie royale de Sidi Slimane sont à la recherche des complices d’A.K., a précisé le quotidien.

  • Maroc : grosse prise de la Gendarmerie royale

    Les éléments de la Gendarmerie royale ont saisi une charge importante de tissus de contrebande, au niveau de l'axe routier d'Agadir-Tiznit.

  • Sidi Bennour : un gros baron de la drogue arrêté

    Recherché depuis longtemps par la police judiciaire et la Gendarmerie Royale de Sidi Bennour, "Moul El Beghla", l'un des plus grands trafiquants de drogue de la région de Doukkala, a été finalement mis aux arrêts. L'arrestation de ce dealer relève d'un véritable exploit réalisé par les éléments de la Gendarmerie royale.

  • Maroc : plusieurs arrestations après une opération antiterroriste

    La Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST) et la Police judiciaire ont conjointement mené une vaste opération qui a conduit à l'arrestation de plusieurs personnes soupçonnées d'appartenance au mouvement salafiste radical.

  • Un ado MRE meurt à cause d'un sandwich

    Les repas rapides ont toujours été sujets à polémique. Cette semaine, un jeune de 16 ans a été victime d'une intoxication alimentaire, après avoir pris un sandwich dans un petit restaurant dans la ville de Sidi Slimane.

  • Sidi Slimane : il tente de maquiller l'assassinat de sa femme

    Une enquête a été ouverte par les services de police suite à la découverte du cadavre d'une femme à Sidi Slimane. On soupçonne le mari de l'avoir tuée et d'avoir tenté maquiller le meurtre en un vol qui aurait mal tourné.

  • Guelmim : un réseau de trafic d'alcool démantelé

    Les éléments de la Gendarmerie royale de Guelmim ont procédé, le samedi 12 octobre, à la saisie d'un véhicule 4×4 immatriculé, qui transportait d'importantes quantités de tabac, de drogue et d'alcool.

  • Maroc : un autre "Hamza mon bb"

    Un nouveau compte Facebook, à l'image de "Hamza mon bb", est passé maître dans l'art du chantage et de la diffamation. Son nom : "Scoop Sidi Slimane".

  • Sidi Slimane : des mosquées n'arrivent pas à cohabiter avec des boîtes de nuit

    Des habitants de la ville de Sidi Slimane sont en colère. Il estiment que les autorisations pour l'ouverture de boîtes de nuit ne respectent pas les normes de la morale sociale. Pour preuve, entre deux mosquées se trouve une de ces discothèques, qui suscite l'indignation des populations décidées à demander des comptes aux responsables.

  • Maroc : du nouveau dans l'affaire de cocaïne de Sidi Rahal

    Avec la poursuite de son enquête sur l'affaire de la cocaïne ayant échoué sur la plage de Sidi Rahal, la Gendarmerie royale de Bererchid a arrêté plus de suspects, augmentant ainsi le nombre des personnes interpellées.

  • Maroc : vague d'arrestations dans les milieux salafistes

    La Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), en coordination avec les Renseignements généraux (RG), la police judiciaire et la gendarmerie royale de la province de Sidi Slimane, a récemment procédé à une vague d'arrestations dans les milieux salafistes.