Recherche

Témara : un gang de voleurs utilise des filles pour attirer ses victimes

5 mars 2019 - 15h30 - Maroc

© Copyright : DR

Ce week-end, 4 personnes ont été arrêtées par la Gendarmerie d’Aïn Atiq. Ces individus sont accusés de constitution de bande criminelle, vol, possession d’armes blanches et prostitution. Pour attirer leurs victimes, ils optaient pour la séduction.

Selon Al Akhbar, ce gang dont font partie deux mineurs et deux filles, utilisait le procédé de la séduction : deux filles attiraient des hommes dans des endroits isolés, avant que ceux-ci, pris au piège, et menacés d’armes blanches, ne soient délestés de leurs biens, ou brutalisés s’ils refusent d’obtempérer.

L’enquête, selon la même source, a débuté suite à une plainte d’une victime. S’en est suivie l’arrestation des deux filles. Puis, celles-ci ont dénoncé un des complices, encore mineur. Ce dernier a permis l’arrestation du 4ème membre de la bande.

Les perquisitions dans les domiciles ont permis de trouver plusieurs objets volés, dont des téléphones portables, des cartes bancaires et de l’argent. Huit victimes de plus sont venues s’ajouter au premier homme qui a déposé plainte et ont également reconnu les agresseurs qui ont été déférés devant la justice mercredi.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact