Kénitra : une jeune femme commet l’irréparable

16 août 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A la veille de l’Aïd al-Adha, une jeune fille a commis l’irréparable à Kénitra. Elle a mortellement poignardé son fiancé qu’elle accusait de l’avoir abandonnée pour une autre.

A en croire le quotidien Al Akhbar, l’homme, qui avait demandé la main de la jeune fille, aurait entrepris des manœuvres pour se séparer discrètement d’elle, étant apparemment déjà lié à une autre par un projet de mariage. Ayant décelé ces manoeuvres, la jeune fille, voyant ainsi son projet s’évaporer au profit d’une autre femme, a décidé de le tuer.

En effet, à la veille de l’Aïd, elle fixe un rendez-vous à son "fiancé", dans l’intention de lui demander des explications à propos du changement brutal qu’elle avait noté chez lui, quelques temps auparavant. Le ton étant monté, au cours de cette discussion, les deux en sont venus aux mains, détaille la même source qui ajoute que, plus tard, la jeune fille s’est introduite au domicile de son "fiancé", pour le surprendre, allongé sur son lit, et lui asséna trois coups à l’aide d’un couteau qu’elle avait dissimulé sous ses vêtements.

Après le crime, elle se rend à la Police judiciaire de la ville de Kénitra. Le constat d’usage réalisé, elle a été placée en garde à vue. Au terme de l’enquête qui permettra de reconstituer les circonstances du drame et d’y établir les responsabilités de chacun, elle sera déférée devant le Parquet général de la ville, qui la poursuivra pour les chefs d’accusation qui seront retenus contre elle, conclut le même média.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Kenitra - Homicide - Décès - Aïd al-Adha 2024 - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Très cher Aid al adha pour les Marocains

L’augmentation continue du prix de la viande au Maroc affecte le coût du sacrifice de l’Aïd Al-Adha pour de nombreux ménages marocains.

Aïd Al-Adha : le Maroc a encore importé des bovins de l’étranger

En prévision de l’Aïd Al-Adha, prévu au Maroc vers le 29 juin prochain, le nombre d’importations d’ovins s’intensifie. Ainsi, quelque 19 500 ovins importés du Portugal sont arrivés au port de Jorf Lasfar, dans la région d’El Jadida.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Officiel : voici la date de l’Aïd al Adha au Maroc

La date de l’Aid al Adha au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être annoncée par le ministère des Habous et des affaires islamiques.