Recherche

Casablanca : disparue depuis 10 jours, une jeune fille a été retrouvée

© Copyright : DR

25 février 2019 - 14h40 - Société

Disparue depuis près d’une dizaine de jours à Casablanca, où elle réside avec ses parents, une jeune fille a été retrouvée hier par les services de police après d’intenses recherches. L’enquête continue pour déterminer les circonstances exactes de cette étrange disparition.

Agée de 14 ans, la jeune fille était portée disparue depuis le 14 février dernier après un signalement de la part de sa famille au commissariat de Hay Mohammadi. « Aussitôt avisés de la disparition de l’enfant, les éléments de sûreté de Casablanca avaient entamé une série de recherches et d’investigations, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui précise que « la fille concernée a été retrouvée chez une dame au quartier Al Falah à Casablanca et a été remise à sa famille au quartier Hay Mohammadi ».

On méconnait pour l’instant les circonstances exactes de cette disparition et on ignore également si la jeune fille a subi des violences physiques de la part de la femme chez qui elle a été retrouvée par la police. L’enquête se poursuit donc pour en déterminer les faits exacts.

Pour rappel, la jeune fille n’avait pas donné signe de vie depuis la sortie d’école le 14 février dernier et les parents avaient diffusé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide et supplier toute personne ayant des informations de se mettre en contact avec la police.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact