Casablanca : disparue depuis 10 jours, une jeune fille a été retrouvée

25 février 2019 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Disparue depuis près d’une dizaine de jours à Casablanca, où elle réside avec ses parents, une jeune fille a été retrouvée hier par les services de police après d’intenses recherches. L’enquête continue pour déterminer les circonstances exactes de cette étrange disparition.

Agée de 14 ans, la jeune fille était portée disparue depuis le 14 février dernier après un signalement de la part de sa famille au commissariat de Hay Mohammadi. « Aussitôt avisés de la disparition de l’enfant, les éléments de sûreté de Casablanca avaient entamé une série de recherches et d’investigations, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui précise que « la fille concernée a été retrouvée chez une dame au quartier Al Falah à Casablanca et a été remise à sa famille au quartier Hay Mohammadi ».

On méconnait pour l’instant les circonstances exactes de cette disparition et on ignore également si la jeune fille a subi des violences physiques de la part de la femme chez qui elle a été retrouvée par la police. L’enquête se poursuit donc pour en déterminer les faits exacts.

Pour rappel, la jeune fille n’avait pas donné signe de vie depuis la sortie d’école le 14 février dernier et les parents avaient diffusé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide et supplier toute personne ayant des informations de se mettre en contact avec la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Disparition - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.